Xémose, Crème visage – Uriage

Depuis quelques temps ma crème hydratante pour le visage ne me suffisait plus. Ma peau de nature très sèche me tirait continuellement malgré l’application de ma crème habituelle. J’ai donc décidé de me tourner vers un autre produit plus riche et mieux adapté à mon type de peau.

Après avoir hésité entre deux crèmes de chez Uriage, j’ai finalement choisi la crème pour le visage de la gamme Xémose. Elle est destinée aux peaux très sèches à tendance atopique et a pour action de protéger, nourrir et apaiser.

DSC_0220 (2)

Cela fait maintenant presque un mois que je l’utilise matin et soir après avoir nettoyé ma peau à l’aide d’une eau micellaire et j’en suis très satisfaite. Sa texture très dense et très riche permet d’hydrater en profondeur la peau. Elle est très agréable à appliquer et n’a aucune odeur ce qui est vraiment un bon point. Dès que je la met je sens que ma peau est totalement hydratée et apaisée. Ayant une peau très réactive, elle apaise instantanément les petites irritations que j’ai régulièrement quand je me maquille ou qu’il fait un peu froid dehors. De plus, j’ai vraiment l’impression après chaque application qu’elle forme une sorte de barrière protectrice. Ainsi, je peux me maquiller sans avoir la sensation de faire souffrir ma peau. Cependant il faut faire attention à ne pas trop en appliquer le matin au risque de briller pendant quelques heures. Cependant, le soir une bonne quantité sur la peau avant de dormir permet de se réveiller avec un visage en pleine forme!

Vous l’aurez compris je suis totalement conquise par ce produit. Il répond à toutes mes attentes voire même plus! Je vous le conseille vivement si vous avez une peau très sèche et réactive.

Xémose, Crème Visage – Uriage : 14.90€ les 40 ml

 

Publicités

2 commentaires sur « Xémose, Crème visage – Uriage »

  1. J’ai enfin trouver une personne qui est dans le même cas que moi haha 😂 La plupart des articles ou des videos que je lis/regarde sont souvent des personnes à la peau mixte à grasse… Merci pour cette belle revue ! 😘😍 Je pense que je ne vais pas tarder à craquer sur cette crème 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s