Totally Obsessed Set by Too Faced

Depuis que je possède la Chocolate Bar de Too Faced, j’en suis totalement fan. Je l’utilise quasi tout le temps pour mes maquillages. Les fards sont pigmentés, ont une bonne tenue et sentent super bon ! Alors quand j’ai vu que Too faced sortait ce petit coffret de miniatures de leurs meilleurs produits j’ai eu très envie de m’en emparer. C’est sans compter le petit article de Le Louve sur cette petite boîte qui a fini de me faire craquer ! Une fois commandée puis reçue, je me suis empressée de tester ces petits produits afin de pouvoir vous faire au plus vite une revue sur ceux-ci.

DSC_0335

Tout d’abord parmi ces 5 miniatures j’ai pu découvrir la base de teint Hangover. Je l’ai utilisé seulement une fois et c’est la première fois que je me servais d’un produit de ce type. Je ne sais pas vraiment si c’est grâce à lui que mon maquillage à tenue pendant mes 2 galas de danse puisque j’avais également du fixateur en spray en grande quantité sur le visage. Je suppose tout de même qu’il a  aidé. De plus, une fois tout mon maquillage retiré ma peau n’était pas en piteuse état et totalement déshydratée par le combo maquillage et transpiration. Je pense donc qu’il a vraiment une action « protectrice » sur la peau. Toutefois, je ne pense pas que ce style de produit soit d’une extrême utilité au quotidien, en tout cas pour les filles à la peau sèche.

DSC_0321

Ensuite, dans ce petit kit se trouve le fameux bronzer Chocolate Soleil. Tout comme les fards des palettes de la marque son odeur est à tomber ! Il est mat et très joli sur la peau. Je l’utilise plus pour réchauffer mon teint que pour sculpter mon visage et je le trouve parfait. Il tient toute la journée et s’estompe très bien une fois appliqué. Son seul petit point négatif à mes yeux c’est sa pigmentation que je trouve un peu faible mais elle reste cependant correcte. Il suffit juste d’en appliquer un peu plus.

DSC_0328

DSC_0332

Après ça, j’ai enfin pu tester un Melted ! Cette gamme de produit me faisait très envie et cette petite miniature m’a permis de l’essayer. La couleur de celui-ci est Chihuahua, c’est un vieux rose assez basique qu’on retrouve dans la plupart des gammes de rouge à lèvres. J’aime beaucoup cette couleur ainsi que le rendu mat mais pas non plus plâtre qu’il offre sur les lèvres. Je suis tout de même un peu déçue puisque je pensais que sa tenue serait top mais malheureusement il ne résiste pas à un repas. Toutefois, la couleur s’estompe joliment sans filer dans les plis ou les commissures des lèvres. Il reste tout de même génial et je l’ai énormément porté depuis que je l’ai acquis.

DSC_0315DSC_0333

La légère trace au dessus du rouge à lèvres est le bronzer

Dans ce petit coffret on retrouve également le mascara Better Than Sex, j’en suis totalement fan. Il fait des cils d’enfer ! Il les allonge, augmente leur volume et les sublime d’un noir intense. Pour ce qui est de la courbure je ne peux rien vous dire puisque j’ai la chance d’avoir des cils longs et naturellement courbés. Il a également une très bonne tenue sans pour autant être difficile à démaquiller. Vous l’aurez compris, je l’aime énormément mais ce n’est pas mon coup de cœur de cette boite, il est à la deuxième position.

DSC_0305DSC_0308

Enfin, mon produit favori, qui a été la révélation de cette sélection : la base pour les yeux Shadow Insurrance. J’en entendais beaucoup parler, comme vous je suppose, cependant j’avais peur d’être déçue et de regretter mon achat. C’est en partie pour ce produit que j’ai acheté cette petite boîte car malgré ce petit contenant je pense qu’il va me suivre un moment. Cette base est vraiment géniale ! Elle permet d’estomper, mélanger, superposer les fards avec une facilité déconcertante. Mes maquillages n’ont jamais été aussi réussi que depuis que je l’utilise. Même si elle n’unifie pas la paupière, elle est vraiment dingue. De plus, moi qui porte des lentilles, si un tout petit peu de fard à paupières me tombe dans l’œil ou qu’une micro poussière me chatouille je pleure directe. Or, avec ce petit bijou, même si je verse quelques larmes mon maquillage reste nickel !

DSC_0324

Vous l’aurez compris, je suis vraiment ravie de ces produits. Même si ce sont des miniatures elles vont, excepté le mascara, me suivre un bon moment avant d’être terminées. Je suis ravie d’avoir pu tester 5 autre produits de la marque pour un prix de 18€, qui vu la qualité et la quantité de produit, est totalement rentabilisé.

Cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il n’aura pas été trop long mais j’ai essayé de vous faire une revue assez complète. Dites-moi en commentaire si vous possédez l’un de ces produits, et ce que vous en pensez, ainsi que votre produit Too Faced favoris.

Bye ♥

Totally Obsessed Set by Too Faced – 18€ sur Sephora

 

Publicités

11 commentaires sur « Totally Obsessed Set by Too Faced »

  1. Je pense craquer d’ici peu, ce petit coffret me fait de l’oeil depuis quelques temps ! Je trouve ça bien de pouvoir tester 5 produits à ce prix la. Des miniatures, c’est bien pour tester ! -J

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s