Trop jeune pour bloguer?

dsc_0225

Il m’arrive parfois de ne pas oser aborder certains sujets par ici. Une idée me vient en tête et puis le temps qu’elle grandisse et devienne plus concrète une autre pensée vient l’occulter: Et si j’étais trop jeune pour parler de ça ? Est-ce qu’on lirait une fille de 17 ans sur un tel sujet ? Est-ce que mes propos ne serait pas trop enfantins ? Une multitude de questions qui bien trop souvent prennent l’ascendant sur mon idée de départ. Ainsi au mieux cette idée reste sur les pages d’un carnet ou bien elle tombe dans l’oublie.

J’aimerais vous parler de sport, de confiance en soi ou autre mais j’appréhende la réaction des autres. Je me pose sans doute beaucoup trop de questions et j’en arriverais presque à m’autocensurer. Et tout cela pour une question d’années! Or il y aurait-il un âge pour bloguer et parler de chose sérieuse, Cela serait totalement stupide. Je peux vous raconter tout ce dont j’ai envie peut importe l’âge que j’ai.

J’ignore totalement si je suis la seule à me poser ces questions. Il va me falloir beaucoup d’efforts pour réussir à me livrer ici comme j’en ai envie sans me soucier de comment cela va être perçu. J’espère y arriver très vite et ne plus me mettre de barrières. Vous parler de sujets qui me tiennent à cœur et tout ça peut importe mon âge.

Publicités

2 commentaires sur « Trop jeune pour bloguer? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s