Mascara Effet Push up – Bourjois

Bonjour !

Cela fait quelques semaines que j’ai réalisé les photos de cet article mais c’est seulement maintenant que je prends le temps pour le rédiger. J’ai utilisé le mascara Effet Push up, Volume Glamour de Bourjois pendant un petit moment et je souhaitais vous partager mon avis sur celui-ci. Comme je vous l’ai dit, les photos ont été réalisées il y a un petit moment et entre le jour ou j’ai pris ces clichés et la rédaction de ces lignes, j’ai terminé ce mascara. Je vais donc pouvoir vous partager mon avis complet sur celui-ci qui est un peu mitigé.

DSC_1046

Dans un premier temps, j’ai adoré ce mascara et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, lors des premières semaines d’utilisation, il était très facile à appliquer. La brosse est d’une taille parfaite selon moi, elle est assez fine ce qui permet d’attraper chaque cils bien plus facilement qu’avec une brosse large et de la manier très aisément afin de maquiller chaque cil et notamment ceux du coin interne. De plus, il donne un effet noir très intense aux cils tout en les allongeant considérablement. Par ailleurs, les cils paraissent plus denses et plus fournis. (j’avais réalisé des photos comparatives de mes cils naturels et avec le mascara mais la qualité des photos n’est pas géniale, n’ayant plus le mascara je ne peux les refaire…)

En bref, j’ai adoré ce mascara les premières semaines. Il faisait un très joli regard en allongeant les cils et en leur donnant une jolie courbure mais tout en restant très naturel. Ce que j’ai le plus apprécié c’est que le produit soit assez fluide et permette une application facile et rapide. Pour ce qui est de la tenue, elle est vraiment superbe. Il tient toute la journée sans soucis et reste facile à démaquiller.

DSC_1084DSC_1037

Cependant, si dans un premier temps j’ai adoré ce mascara, il m’a quelque peu déçu. En effet, après seulement 3-4 semaines d’utilisation régulière il a commencé à sécher et s’effriter. L’application qui était très simple dans un premier temps est devenue quelque peu périlleuse. Des petits pattés se formaient sur la brosse et il fallait vraiment que je prenne mon temps pour éviter de me retrouver avec des cils collés en trois masses.

DSC_1079

Ainsi, pour apprécier pleinement ce mascara il faut l’utiliser très rapidement. Je le rachèterai probablement puisque je l’ai beaucoup aimé mais cette fois ci je veillerai à l’utiliser plus vite et sans alterner avec un autre mascara pour profiter de tous ses bénéfices.

N’hésitez pas à me partager votre mascara favoris en commentaire!

A bientôt !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s